Maquillage canapé

Quelle que coûteux soins de medicaments personne ne s’en servait pas, l’acné et l’acné sans intervention mécanique supprimer ne fonctionne pas. La suppression effective de l’acné et peut-être avec l’application des instruments et appareils spéciaux. Pour cela, utilisent des aiguilles, de la boucle et le vide des stimulants.

Utiliser les outils pour les accents d’acné et points noirs, vous pouvez non seulement dans les salons de beauté, mais aussi à la maison. Pour ce faire, il existe des kits, fabriqués à partir médicale de l’acier sont bien tolérés par la désinfection régulière et ne provoque pas d’allergies en cas de contact avec la peau.

Le premier dans le top populaires et des outils efficaces pour l’élimination de l’acné est la baguette avec deux fonctionnelles des extrémités que l’on appelle aussi éjecteur. Voici ses caractéristiques:

  • d’un côté se trouve l’omoplate avec un trou, comme un tamis;
  • d’autre part, vous trouverez oeillet métallique;
  • pour résoudre le petit bouton choisissent passoire;
  • pour lutter contre l’acné de grandes utilisent largement l’approfondissement.

Dans le processus d’utilisation d’un tamis permet de recueillir выдавливаемое la substance et en toute sécurité supprimer de la peau, n’apportant un supplément de l’infection.

Une petite cuillère pour éliminer l’acné et l’acné est une adaptation de la crépine et de la cuillère sur les différents côtés. La cuillère est utilisée pour résoudre les simples прыщиков et passoire pour lutter contre les points noirs.

L’utilisation de la cuillère – le meilleur moyen pour lutter contre l’acné et les points noirs. Il est plus hygiénique, plus rapide et plus pratique pour les mains, et donne également la possibilité de supprimer même les plus profondes камедоны.

Très pratique d’utiliser une cuillère pour lutter contre les points noirs sur les ailes du nez. Elle ne laisse pas de taches de vieillesse et ne crée pas de la douleur dans le processus d’utilisation. Cependant, il ya quelques caractéristiques de l’application de tel accessoire.

En cas d’encombrement, la pression peut endommager la peau, donc de travailler avec la cuillère il faut soigneusement, en suivant strictement les instructions d’utilisation. Il est souhaitable de se familiariser avec le processus de la vidéo. Chaque utilisation nécessite de la désinfection: les mains, les outils et le visage.

Un outil pour éliminer les défauts ressemble à une baguette, d’un côté où se trouve la boucle. L’autre est aiguë de l’aiguille est conçu pour supprimer profondes de l’acné. Utiliser l’outil:

  • d’abord l’aiguille протыкается bouton;
  • ensuite utilisée pour la boucle d’extrusion profondes de l’acné;
  • pré-peau étuvent et désinfectés.

En raison des caractéristiques de conception des montages de douleur pratiquement pas, soit ils sont tout petits. Moins pour un manque d’expérience qu’il est totalement supprimer l’abcès des pores très difficile. Et cela peut conduire à une ré-infection.

Pour éliminer les points noirs utilisent généralement une boucle de l’aiguille, pour lutter contre l’acné. Boucle facile supprime камедоны de toutes les époques, qui se trouvent généralement sur le nez, le menton. Boucle très serrée à la peau et permet sans effort de nettoyer la pollution. Il ya un seul inconvénient de l’utilisation de l’accessoire – un suivi de la rougeur de la peau et un gonflement.

N’importe quel extracteur pour enlever l’acné et l’acné, ainsi que d’autres outils utilisent selon des règles strictes:

  • tout d’abord, vous devez nettoyer le visage, le maquillage et les laver avec un moyen de s’en occupent;
  • la peau est ensuite étuvent, mettre une serviette chaude;
  • l’outil que vous souhaitez mettre sur un bouton ou l’acné afin que le point était strictement sous le trou d’une cuillère;
  • ensuite pressent sur l’outil, mais ce n’était pas une douleur.

Soin particulier vous devez utiliser le jeu pour éliminer l’acné et l’acné. Il est utilisé uniquement après распаривания de la peau. Si l’acné se trouve profondément sous la peau, il est d’abord percé par l’aiguille, puis mettent la boucle, et pressent.

Outre les outils, il existe des dispositifs pour l’enlèvement d’acné et les points noirs, qui sont divisés en 2 types: le vide et les imprimantes laser. Ils ont plus prononcée de l’action et sûr à utiliser, si une personne prendra en compte les contre-indications et suivre strictement les instructions.

Utiliser des appareils beaucoup plus facile que les outils conventionnels. Leur est presque impossible de blesser l’épiderme et la peau, ils nettoient beaucoup plus profond et mieux.

Espace pour éliminer l’acné et l’acné est de stimuler la circulation sanguine, traitent les glandes sébacées:

  1. À vide de la machine. Considéré comme le plus sûr et plus adapté pour un usage domestique. Avant l’application de la juste besoin de désinfecter la peau et la nettoyer. De la peau mènent une buse spéciale, après quoi lavé son et traitent la peau de la crème. Vide le dispositif peut être utilisé pour la purification des éruptions cutanées. Cependant, curative de l’efficacité qu’il est un peu inférieure à ultrasons appareil.
  2. Un appareil à ultrasons. A un large éventail de contre-indications, la plus grande efficacité possèdent les appareils installés dans les cosmétiques de soins. Vous ne pouvez pas appliquer en cas de problèmes de la thyroïde et les processus inflammatoires. Est interdit dans куперозе, de la grossesse, et si vous rencontrez des problèmes avec la pression.

De là, on peut faire la conclusion que l’appareil à vide pour éliminer l’acné et les points noirs convient le mieux.

L’aspirateur pour le visage est utilisé à sec ou humide de mode. Il fonctionne avec plusieurs méthodes en fonction de la matière plastique de la buse (généralement спонж, un massage à la brosse ou exfoliant accessoire). A plusieurs caractéristiques:

  • délicat travail sans risque de dommages;
  • l’amélioration de liquide et l’élimination d’un oedème;
  • l’élimination des cellules mortes;
  • nettoyage en profondeur de la peau contre les points noirs et l’acné.

Humide d’une méthode de travail implique l’utilisation de gels, de lotions et de пенок pour le lavage. La méthode à sec est le mieux adapté pour les peaux sensibles et bien les protège contre les blessures.

Fonctionne le dispositif en plusieurs étapes. D’abord ils traitent sous vide à une pression de la peau nettoyée du visage environ 5-7 minutes. Tout dépend de la marque, l’heure exacte, vous pouvez découvrir de l’instruction.

Lorsque la machine fonctionne, il crée une pression entre la surface de la buse et la peau, ce qui améliore la circulation sanguine et la stimule l’absorption des nutriments.

Après l’utilisation de l’appareil vous devez laver la peau à l’eau froide et appliquer un gel spécial pour affiner les pores, pour ne pas la saleté. Types d’appareils pour la purification des pores de l’acné et l’acné il ya un peu. Mais, parmi les producteurs espère d’environ 5 marques qui ont occupé ce créneau.

Les meilleurs instruments pour la mise sous vide de la purification sont fabriqués par des sociétés Gezatone et Panasonic. Parmi les principaux avantages de périphériques – sécurité, d’hygiène d’utilisation. Ils sont parfaits pour les femmes et les hommes à la peau, et peuvent également être utilisées par les adolescents.

Make up couch

No matter how expensive cosmetic preparations people did not use, pimples and blackheads without mechanical intervention will not turn away. The effective removal of pimples and acne is possible with the use of special tools and devices. Typically, this use of the needle, loop and vacuum boosters.

To use the tools for the stress of pimples and acne can not only in beauty salons, but also at home. For this there are sets made of medical steel – tolerate regular disinfection and do not cause allergies upon contact with skin.

First in the top of popular and effective tools for removing pimples is a wand with two functional ends that are also called extractor. Here are its features:

  • on one side is a blade with a hole, as in sieve;
  • on the other side is a metal eyelet;
  • to eliminate small pimple choose a strainer;
  • to fight large pimples use a wide recess.

In the process of using a strainer allows you to collect extruded material and safely remove it from the skin, without recording an additional infection.

A small spoon to remove pimples and blackheads – this fixture with a sieve and a spoon on different sides. The spoon is used to eliminate single pimples and strainer – to fight with black dots.

The use of a spoon is the best way to combat acne. It is more hygienic, faster and more convenient hands, and also gives the opportunity to remove even deep comedones.

Very easy to use the spoon to combat acne on the nose. It leaves no stains and does not create painful sensations in use. However, there are several features of using such accessory.

Excessive pressure can damage the skin, so to work with the spoon must be carefully and strictly following instructions for use. It is advisable to view the process on video. Each use requires disinfection: hands, tools and face.

Tool for eliminating defects looks like a wand, one side of which is located the loop. On the other side there is a sharp needle designed to remove deep acne. Used device:

  • first needle pierced the pimple;
  • you then use the loop to squeeze deep pimples;
  • pre-steam out the skin and disinfect.

Due to the design of devices painful sensations are almost there, or they are very small. Minus in the absence of proper experience that completely remove the abscess out of the pores very difficult. And this can lead to re-infection.

To eliminate blackheads usually use a loop with the needle, as well as to combat acne. Loop easily removes comedones from every pore, which is usually located on the nose, the chin. The loop is very tight to the skin and allows no extra effort to remove dirt. There is only one drawback to the use of the accessory – the subsequent skin redness and small swelling.

Any extractor for removal of pimples and blackheads, as well as other tools, are used strictly according to the rules:

  • first, you need to clean the face of makeup and to wash it with care.
  • then the skin is steamed, put a hot towel;
  • the tool should be put on the pimple or blackhead so that the point was strictly under the hole of the spoon;
  • then push on the tool, but to not have severe pain.

Especially carefully need to use the game to eliminate blackheads and pimples. Use it only after steaming the skin. If acne occurs deep under the skin, it is first pierced with a needle, and then put the loop and push it.

In addition to tools, there are devices for removing pimples and blackheads, which are divided into 2 types: vacuum and laser. They have a more pronounced effect and safe to use, if a person will take into account all contraindications and strictly follow the instructions.

Use the automated machines are much lighter than conventional tools. Them almost impossible to injure the epidermis, and the skin they clean deeper and better.

Apparatus for eliminating acne and pimples stimulate blood circulation, treat sebaceous glands:

  1. A vacuum apparatus. Considered the most safe and suitable for home use. Before use it is only necessary to disinfect the skin and clean it. On the skin lead a special nozzle, after which it is washed and treated with skin cream. The vacuum device can be used for purification of septic lesions. However, therapeutic effectiveness, it is slightly inferior to the ultrasound device.
  2. Ultrasonic apparatus. It has a wide range of contraindications, have the greatest efficiency appliances installed in beauty salons. Cannot be used in the problems of the thyroid gland and inflammatory processes. Prohibited with rosacea, pregnancy, and any problems with pressure.

From this we can conclude that the vacuum device to remove pimples and acne are a better fit.

Vacuum facial cleaner used in dry or wet mode. He works with several methods, depending on the wearing of the nozzle (usually a cotton pad, massage brush or exfoliating accessory). Has several features:

  • delicate work without the risk of damage;
  • improving the outflow of fluid and elimination of edema;
  • the elimination of dead cells;
  • deep cleansing of blackheads and pimples.

The wet method requires the use of gels, lotions and foams for washing. The dry method is better suited for sensitive skin and protects it from injury.

The device works in several stages. First, they are treated under vacuum pressure clean face for about 5-7 minutes. It all depends on the brand, the exact time can be found in the instructions.

When the device works, it creates pressure between the nozzle and the skin, thereby improving blood flow and stimulates the absorption of nutrients.

After using the unit, you need to wash your skin with cool water and apply a special gel to tighten pores to prevent dirt from entering. Types of instrument to cleanse the pores from acne and pimples, there are few. But among the producers hoped about 5 brands that have taken this niche.

The best apparatus for the vacuum purification manufactured by companies Gezatone and Panasonic. The key benefits of the devices – security, reliability, hygienic use. They are great for men and women skin and can be used by teenagers.