Comment guérir rapidement l’orge sur un oeil à la maison 2 jours

L’orge sur l’oeil – une très mauvaise maladie qui nécessite un traitement d’urgence, de manière à constituer un purulente de comblement, située près du bulbe de l’œil.

Le développement de l’orge dans le coin inférieur ou supérieur siècle se passe très rapidement, hier, le son peut ne pas être, et aujourd’hui vous déjà remarquez l’inflammation, qu’il est difficile de ne pas attirer leur attention. Souvent, la raison réside dans les problèmes par le système immunitaire, mais fait elle ne change pas. Cette maladie nécessite une intervention immédiate dans le processus.

Heureusement, l’orge sur l’oeil, on peut guérir de la maison très rapidement, il faudra pour cela spécial antibactérien gouttes qui sont capables de surmonter l’agent pathogène de l’orge — стафилококковую l’infection.

Qu’est-ce? La première et la principale raison de l’apparition de l’orge sur un oeil – . Pour le cas de l’orge, il sera assez avec les mains sales de se gratter les yeux ou essuyer le visage sale une serviette, ou dans l’œil pénètre petite poussière dans l’oeil. Survient une infection de la glande sébacée, soit du sac, comme résultat, et est de l’orge. Surtout si l’infection sera inscrite avec de la boue sur la paupière, dans le contexte de l’hypothermie et ослабшего de l’immunité de l’orge sur l’oeil apparaît avec une grande probabilité.

D’autres facteurs de risque qui peuvent contribuer à l’apparition de l’orge dans le siècle:

  1. . Pour cette raison, l’orge apparaît, si une personne se mouiller les pieds, tomba sous la pluie, l’administration du vent dans le visage, en particulier avec la poussière.
  2. . Si la maladie ne cesse de revenir, vous devez faire une augmentation de l’immunité, ici particulièrement utile à l’endurcissement, aideront fraîches de bain pour les yeux. L’immunité peut diminuer l’affaiblissement de l’organisme fréquents rhumes, un manque de vitamines b, le stress
  3. Parfois, la cause est peut-être un acarien, installés sur les cils – .
  4. Souvent, c’est la maladie apparaît chez les personnes atteintes .
  5. L’utilisation .

Aussi courir le risque de gagner de l’orge les gens qui ont un peu de temps à consacrer à l’air. En cas de manque De vitamines c, A et b (avitaminose) et de l’anémie est également un risque de tomber malade. Une personne avec de l’orge sur l’oeil ne représente pas un danger pour les autres, il ne faut pas se tenir à l’écart de ces gens – vous pas elles sont infectées.

A décidé d’attribuer 2 type de la maladie — extérieur et à l’intérieur de l’orge.

  1. . C’est le type le plus commun de l’orge. Il est un abcès, c’est-à-dire un abcès sur le bord des paupières. L’abcès évolue à l’extérieur de l’œil. Son développement est dû à l’infection des tissus environnants.
  2. . C’est un abcès à l’intérieur de la surface d’un siècle. Il se développe en raison de l’infection мейбомиевых les glandes. Мейбомиевы sein se trouve au milieu du siècle, à la base des cils. Leur nombre est d’environ 50-70 dans chaque siècle. Ces glandes aident à maintenir l’humidité des yeux, empêchant l’évaporation des larmes de leur surface. S’il se produit une obstruction мейбомиевых glandes interne de l’orge peut entraîner le développement de халязиона.

L’orge peut être dangereuse en cas de mauvais traitement, ou en cas d’erreur de diagnostic. L’extrusion de pus conduit à l’infection de se propager à travers les vaisseaux, ce qui peut même conduire à une méningite ou un empoisonnement du sang. Et encore ici, sans le sérieux du traitement n’est pas indispensable.

Sous l’orge sur l’oeil suppose jaunâtre ou blanc, pas encore вскрывшийся, abcès de la вспухшем et покрасневшем siècle. Encore seulement à partir de mûrir, de l’orge immédiatement se manifeste par des symptômes évocateurs:

  1. D’abord dans le domaine du siècle apparaissent .
  2. Sur le bord de la paupière peut se manifester . Les douleurs augmentent lorsque la pression. Le patient peut sembler que dans l’oeil présente un corps étranger. Lors de l’examen dcouvrir rien ne réussira pas.
  3. . La rougeur peut avoir un effet sur la conjonctive (la coquille de l’oeil). Souvent se manifeste par une hyperthermie dans le domaine de la défaite (élévation locale de la température du corps).
  4. . Chez certains patients, il est tellement fort, que gonfle presque toutes les paupières, yeux заплывает», il est impossible de l’ouvrir.

Sur le deuxième ou le troisième jour après les premières manifestations de la maturation de l’ulcère. Extérieurement, il ressemble à un point jaune, просвечивающаяся par la peau. En interne, l’orge, elle peut être à peine visible. À la fin de la maladie abcès de vous-même se rvle avec une émission de pus, enfin apportant un soulagement au malade. Au cours de la semaine de la maladie ne reste aucune trace. Dans de rares cas, la maturité de l’orge peut se résorber de façon, avant d’atteindre le stade de l’ouverture.

Pour les reconnaître comme semble l’orge sur l’oeil de l’enfant ou de l’adulte vous proposons à la vue de photos détaillées de l’orge sur le coin inférieur ou supérieur à l’oeil.

En cas de suspicion d’orge mieux demander l’aide d’un ophtalmologiste. Après une inspection détaillée et de clarifier les circonstances de la maladie médecin peut affecter le traitement approprié.

Si l’orge apparaît chez l’homme régulièrement un ophtalmologiste :

  1. Déployé les analyses cliniques et biochimiques, l’étude de grattage de peau afin d’identifier le демодекса.
  2. L’analyse des selles, sang pour identifier les helminthes.
  3. Bactériologique de l’ensemencement pour identifier l’agent pathogène.
  4. L’analyse du sang sur la stérilité.

Il peut être nécessaire de consultation connexes de spécialistes (par exemple, un immunologiste, médecin ORL, endocrinologue).

Donc, ce qu’il faudra pour traiter l’orge à la maison? En général, le schéma standard de traitement de l’orge comprend antibactériennes des gouttes et une pommade antibactérienne. Dans compliquées cas, l’ophtalmologiste désigne les antibiotiques par voie orale. Si purulente bulle ne se rvle lui-même, de produire son intrusion dans le milieu médical.

Un collyre antibiotique sont conçus pour lutter contre les micro-organismes et la prévention de la propagation du processus. Les plus efficaces :

Oeil de la pommade antibiotique accomplissent une tâche analogue, mais sont conçus pour une utilisation de nuit, car dégradent la qualité de la vision. Les meilleurs pour le traitement rapide:

Onguents accepté de poser sur la nuit, et une goutte enterrés dans les yeux 3-6 fois par jour. En conséquence gouttes de la journée de travail, et l’onguent de la nuit, ce qui favorise une récupération rapide à la maison.

La durée du traitement jusqu’à la libération complète de la maladie de 5-7 jours, les symptômes commencent à diminuer dans les 1-2 jours après le début de l’antibiothérapie. En aucun cas, n’interrompez pas l’utilisation de médicaments, après la diminution de la symptomatologie, respectez la durée de traitement désigné par un spécialiste.

Les méthodes traditionnelles de traitement de l’orge de l’œil peuvent également afficher des résultats positifs, mais ils ne sont que secondaires. Une importance primordiale est l’utilisation d’antibiotiques (gouttes et pommades).

Considérons les recettes les plus populaires pour soulager les symptômes que vous pouvez faire à la maison:

  1. Dépêchez-vous à l’aide de cet outil, car il s’avère efficace seulement au stade initial de la maladie . Alors déjà malade de la parcelle global est strictement interdit! Faire cuire l’œuf dur. Pas остужая et n’est pas en le nettoyant, le mettre dans un mouchoir (ou n’importe quel autre tissu propre), de joindre à l’oeil jusqu’à son complet refroidissement.
  2. populaire ses propriétés apaisantes, antiseptiques et purifiantes les effets sur le corps. Par conséquent, phytothérapeutes modernes recommandent l’utilisation de cette plante pour l’élimination rapide de назревающего de l’orge. Une cuillère à soupe avec toboggan matière sèche, versez de l’eau bouillante et laisser infuser pendant une demi-heure, enveloppé écharpe de laine. Puis les égoutter, sous la forme d’infusion d’humidifier un coton et de joindre à пораженному site. Répéter plusieurs fois.
  3. appliquer sur la plaie. Vous pouvez utiliser испитые des sachets de thé.
  4. versez un verre d’eau bouillante, laisser refroidir et faire des compresses souvent combien de temps avant l’améliorer.
  5. : l’herbe de la banane plantain (3 cuillères à soupe), versez un verre d’eau bouillante. Un enveloppement, infuser, filtrer. Mettre le patient à l’oeil 4-6 fois par jour.
  6. Pour guérir l’orge sur les yeux, les remèdes populaires est recommandé d’utiliser . Feuille de taille moyenne, le hacher et versez de l’eau froide (200 grammes). Un jour on peut mettre sous la forme de lotions.

Rappelez-vous que le traitement de l’orge seulement de ces moyens n’est pas encore en vaut la peine, car n’importe qui . En s’occupant de la préparation de remèdes, il faut bien respecter les proportions des ingrédients dans leur composition et de leur assurer la pleine stérilité de toutes les procédures.

Quand vous avez l’orge sur l’oeil, pour rapidement se débarrasser de la maladie respectez certaines règles. Lorsque cette maladie est expressément :

  1. Gratter les yeux avec les mains sales (et plus généralement de se gratter).
  2. Porter des lentilles de contact.
  3. Utiliser des produits cosmétiques.
  4. Coller un pansement.
  5. Faire chauffer lors de la дергающих sensations dans le domaine du siècle.
  6. Mieux vaut ne pas chauffer созревающий orge tiède, le sel, le thé pack etc. Réchauffement de la procédure peut favoriser une évasion de pus échue de l’orge n’est pas à l’extérieur, et dans le sens inverse, et, en conséquence, le développement d’une septicémie.
  7. Pointer à l’orge de l’aiguille, à ouvrir de toute autre manière, sans la participation d’un médecin.

Rappelez-vous, pour guérir de l’orge sur l’oeil, dont les causes remontent à l’état de votre corps, des fonds n’est pas suffisant: dans tous les cas, il faut consulter un médecin pour éviter les complications.

Pour prévenir la formation de l’orge sur l’oeil, il est très important de ne pas supercool, ne jamais utiliser un étranger de maquillage, de ne pas se frotter les yeux avec les mains sales et stérile à la pureté des lentilles de contact. Lors de l’orge à l’œil, afin de protéger les autres de l’infection, sur toute la période de maladie vous devez utiliser uniquement un personnel d’une serviette et d’ustensiles de cuisine.

How to quickly cure a sty at home for 2 days

A sty is a very unpleasant ailment that requires urgent treatment, as is a purulent fill near the bulb of the eye.

The development of barley in the lower or the upper eyelid is very fast, yesterday it may not be, and today you can notice the inflammation that is hard not to pay attention. Often the reason lies in problems with the immune system, however, this fact does not change. This disease requires immediate intervention in the process.

Fortunately, a sty can be cured at home very quickly, it will require special antibacterial drops which are able to overcome the pathogen of barley — a staph infection.

What is it? The first and main cause of stye is . For the origin of barley is enough dirty hands to scratch your eyes or wipe his face with a dirty towel, or in your eye a small speck. There is an infection of the sebaceous gland or the hair follicle, resulting in and become barley. Especially if the infection is carried with the dirt on the eyelid, against the background of hypothermia and weakened immunity, a sty will appear with high probability.

Other risk factors that can lead to stye on the eyelid:

  1. . For this reason, barley appears if a person has wet feet, caught in the rain, with a long wind in your face, especially with the dust.
  2. . If the disease keeps coming back, you need to raise immunity, it is particularly useful hardening will help cool the bath to the eyes. Immunity may decline with the weakening of the body frequent colds, the lack of vitamins, stress
  3. Sometimes the cause can be mites, settled on the lashes .
  4. This disease often occurs in people suffering from .
  5. Use .

Also you risk to make a barley people who spend little time on the air. With a shortage of vitamins C, A and (vitamin deficiency) and anemia also have a risk of developing. The man with the stye does not pose a threat to others, so you should not shun these people – you can’t catch it.

Decided to allocate 2 types of diseases — external and internal barley.

  1. . This is the most common type of barley. It is an abscess, i.e. an abscess on the edge of the eyelid. The abscess ripens from the outside of the eye. Its development is caused by infection of the surrounding tissues.
  2. . This abscess on the inner surface century. It develops as a result of infection of the meibomian glands. Meibomian gland located in the middle of the century, at the base of the eyelashes. Their number is about 50-70 in every age. These glands help maintain eye moisture, preventing evaporation of tears from the surface. If there is a blockage of the meibomian glands, the internal stye may lead to the development of chalazion.

Barley can be dangerous if not properly treated, or in the case of a wrong diagnosis. Squeezing of pus leads to the spread of infection through the vessels, which may even lead to meningitis or blood poisoning. And here without serious treatment is not necessary.

Under the sty means yellowish or white, not yet revealed, an abscess on his swollen and reddened century. Even just starting to ripen, barley immediately manifested by certain symptoms:

  1. First, in the area of century occur .
  2. On the edge of the eyelid can be detected . Pain intensifies when pressure is applied. The patient may feel that in the eye there is a foreign body. During the inspection to detect anything fail.
  3. . Redness can also affect the conjunctiva (membrane of the eye). Often manifested hyperthermia in the affected area (local fever).
  4. . In some patients, it is so strong that almost all of the swollen eyelid, eye “swims”, it becomes impossible to open.

On the second or third day after the first manifestations of the abscess Matures. Outwardly, it looks like a yellow dot, translucent through the skin. When domestic barley it can be barely noticeable. At the end of the disease, the abscess is opened independently with the abundant secretion of pus, finally bringing relief to the patient. Within a week from disease not a trace remains. In rare cases of Mature barley may disappear before reaching the stage of opening.

To recognize looks like a stye in a child or adult we offer to viewing the detailed photos of the barley on the bottom or top eye.

If you suspect a stye it is best to seek the help of a specialist–an ophthalmologist. After a detailed examination and clarification of the disease the doctor can prescribe the appropriate treatment.

If the barley appears in person regularly, the ophthalmologist :

  1. Detailed clinical and biochemical analyses, examination of a scraping of the skin to identify the Demodex.
  2. Stool and blood for the detection of helminths.
  3. Bacteriological culture to identify the pathogen.
  4. Blood test for sterility.

You may need consultations of related specialists (e.g., immunologist, ENT, endocrinologist).

So, what do you need in order to quickly to treat a stye at home? In General, the standard scheme of treatment of barley includes antibiotic drops and antibiotic ointment. In complicated cases, the ophthalmologist prescribes antibiotics for oral administration. If purulent the bubble revealed itself, produce an opening in a medical facility.

Eye drops with an antibiotic designed to fight microorganisms and prevent the spread of the process. The most effective :

Eye ointments with antibiotics perform a similar task, but is intended for use at night, as to degrade the quality of vision. Best for fast treatment:

Ointments made lay for the night, and the drops dripped in the eye, 3-6 times a day. Respectively drops work day, and ointment at night, which contributes to the rapid recovery at home.

The duration of treatment to completely get rid of the disease is 5-7 days, symptoms will start to decrease after 1-2 days after initiation of antibiotic therapy. In any case do not interrupt the use of drugs after the reduction of symptoms, stick to treatment time appointed expert.

Traditional methods in the treatment of stye, too, can show positive results, but they are only auxiliary. Of paramount importance is the use of antibiotics (drops or ointment).

Consider popular recipes for the relief of symptoms that you can do yourself at home:

  1. Hurry, using this tool because it is effective only at the initial stage of the disease . Then the affected area warm is absolutely impossible! To cook a hard boiled egg. Not cooling and not cleaning it, put it in a handkerchief (or any other clean cloth), attach the eye until it becomes cold.
  2. – popular for its soothing, antiseptic and cleansing effect on the body. Therefore, herbalists recommend the use of this plant for the rapid elimination of emerging barley. A tablespoon with a slide of dry raw pour boiling water and infuse for half an hour, wrapped a woolen scarf. Then strain, resulting in the infusion moisten a cotton pad and apply to affected area. Repeat a few times.
  3. attach to the sore spot. You can use espitia tea bags.
  4. pour a glass of boiling water, cooling and lotions do often as needed until relieved.
  5. : herb psyllium (3 tablespoons), pour a glass of boiling water. To wrap up, let it brew, strain. Applied to the affected eye 4-6 times a day.
  6. To cure a sty, folk remedies recommend the use . The leaves are medium sized chop and pour cold boiled water (200 grams). A day can be applied in the form of lotions.

Remember that to treat barley just these means still not worth it as any . Preparing folk remedies, it is necessary to clearly observe all the proportions of the ingredients in their composition to ensure complete sterility of all procedures.

When you have a stye, then quickly get rid of the disease adhere to certain rules. At this illness categorically :

  1. Scratching eyes with dirty hands (and even scratching).
  2. To wear contact lenses.
  3. To use cosmetics.
  4. To seal the plaster.
  5. Warm up with tugging sensations in the area of century.
  6. It is better not to warm ripening barley warm salt, tea package and so on. Heat treatment can contribute to the breakout of pus-ripened barley is not outside, but in the opposite direction, and, accordingly, the development of sepsis.
  7. Pierce the stye with a needle to open in any other way without a doctor.

Remember, to cure a stye, causes of which are rooted in the condition of your body, folk remedies is not sufficient: in any case, you should consult a doctor to avoid complications.

To prevent formation of stye it is very important not SuperCool, never use someone else’s makeup, do not RUB eyes with dirty hands and keep a sterile clean contact lenses. When the stye to protect others from infection, for the entire period of disease should use only personal towel and separate utensils.