Lepidopterophobia, ou une phobie des papillons

La peur des papillons est appelé lepidopterophobia. Une grande partie de la population croit que ces créatures de belles créatures, et certains de ces insectes cause d’une attaque de panique. Lepidopterophobia est une maladie rare mais existe et se trouve dans la nature.

Lepidopterophobia — la peur des papillons

Il existe de nombreuses causes de phobies de papillons. Le plus commun d’entre eux est le stress sur une base chronique ou de l’anxiété. Ne pas oublier la grande liste des troubles mentaux qui peuvent également jouer un rôle important dans le développement de la maladie sont présentés. Parfois, il suffit d’entendre une histoire effrayante, où les personnages principaux agissent en tant que pollinisateurs des fleurs dans un négatif emplacement. Il peut projeter le correspondant de la phobie.

De même, les parents peuvent mal présenté de l’information sur les papillons à son bébé, le bébé à la vue d’un inconnu insectes peuvent se nourrir de la peur de lui. Cette peur peut-être, même tout au long de la vie. Il faut dire Tchad que les papillons ne portent aucun préjudice, et de peur d’eux n’a pas de sens. Il est même possible de démontrer à l’enfant comme un inoffensif d’insectes, de le placer sur mon doigt.

Pour diagnostiquer la personne a peur des papillons, il suffit d’observer son comportement. Les Patients sont souvent pas sensibles à des promenades dans les bois ou les prés, car elle permet d’éviter des réunions avec des conditions inconfortables. Il est possible que dans les zones suburbaines, ils ont des périodes difficiles.

Une autre indication qu’une personne a une attitude négative à l’égard de ces êtres est la réticence à entrer dans tangentielle en contact avec aucune partie du corps.

La forme la plus grave de la maladie est la peur à la vue de l’objet. L’inconfort peut décrire le désir d’échapper à quelque part, si l’insecte n’a pas été vu.

  • tremblements;
  • pupilles dilatées;
  • la transpiration;
  • la rigidité ou la réduction de l’activité motrice.

Afin de ne pas ressentir de l’inconfort de la vie sous la forme de papillons, vous avez besoin de se débarrasser de cette maladie. Pour guérir de sa tâche ardue, qui peut être résolu de manière indépendante et avec une assistance médicale.

Dans les deux cas, l’efficacité est très élevé. Les premiers résultats seront atteints que si l’homme lui-même le veut et il est prêt à analyser l’état interne sur le sujet des causes de phobies.

Les pupilles dilatées sont l’un des symptômes de la phobie

Certaines craintes rendre la vie difficile. Cela conduit souvent à la prescription de toute action à l’égard de quelque chose ou de quelqu’un. Jetant de côté à partir de votre peur, parce que personne ne veut faire l’expérience de l’inconfort, les gens sont limitées à la visite des lieux où ils peuvent se trémoussant d’un papillon, ou en regardant les images d’insectes. Mais pour surmonter cette peur, vous pouvez utiliser ses causes. Vous pouvez regarder les photos d’insectes, sachant que l’image ne va pas relancer et ne fera pas de mal. C’est l’une des premières mesures à prendre pour surmonter sa peur.

Dans la deuxième phase de la lutte, qui est pour nous habituer au fait que la peur est une fausse phénomène. Si un objet portant un état de panique, s’assied sur le bras, vous ne devriez pas tout de suite penser que la situation est désespérée. Prenez une profonde respiration et essayer de prendre le contrôle de vos émotions, de prouver à vous-même que la créature est inoffensif. Au début, la tâche peut sembler écrasante, mais n’abandonnez pas. Avec le temps, tout se fera, et vous verrez le résultat souhaité.

Le papillon est une créature inoffensive qui peuvent se permettre de s’asseoir sur le bras

Dans une tentative de se débarrasser de ce problème, vous pouvez suivre quelques conseils simples:

  • Continuellement semer des émotions positives, parce que les plus de ce « terrain » avec une bonne charge, moins il en reste pour tout le mal, y compris la peur. Vous pouvez faire la chose qui apporte du plaisir dans le processus.
  • L’amitié sports aidera à construire une bonne barrière contre les associations négatives. Lorsque l’activité physique diminue l’intensité de la phobie qui est important dans la survenue d’un état de panique.
  • Une autre composante est la communication avec des gens sympas, au cours de laquelle il y a un échange d’émotions positives et une bouffée d’énergie. Et vous pouvez également compter sur le soutien de l’interlocuteur.
  • Comme un élément distinct — elle encore à l’aide d’un thérapeute qui peut évaluer professionnellement le problème, appuyez sur le droit chemin et de contribuer à la consolidation de l’état nouveau. Pas nécessaire de recourir à cette clause, mais dans ce cas, la fiabilité est garantie.

Ainsi, lepidopterophobia vraiment surmonter, juste besoin de le mettre dans l’effort requis.

Lepidopterophobia, or a phobia of butterflies

The fear of butterflies is called lepidopterophobia. A large part of the population believes these creatures beautiful creatures, and some of these insects cause a panic attack. Lepidopterophobia is a rare disease but does exist and is found in nature.

Lepidopterophobia — fear of butterflies

There are many causes of phobias of butterflies. The most common of these is stress on a chronic basis, or anxiety. Do not forget about the big list of mental disorders that also can play an important role in the development of the disease are presented. Sometimes it is enough to hear a scary story, where the main characters will act as pollinators of flowers in a negative location. It can project the corresponding phobia.

Equally, parents may incorrectly presented information about butterflies to her baby, therefore the baby at the sight of an unknown insect can feed fear him. This fear may be on, even throughout life. It is necessary to tell Chad that butterflies do not carry any harm, and fear of them makes no sense. It is even possible to demonstrate to the child as a harmless insect, placing it on my finger.

To diagnose person has a fear of butterflies, it is enough to observe his behavior. Patients are often not susceptible to walks in the woods or meadows, because they avoid meetings with uncomfortable conditions. It is possible that in suburban areas they will have hard times.

Another indication that a person has a negative attitude towards these beings is the reluctance to enter them in tangential contact any part of the body.

The most severe form of the disease is the fear at the sight of the object. Discomfort can describe the desire to escape somewhere, if only the insect was not seen.

  • tremors;
  • dilated pupils;
  • sweating;
  • stiffness or reduced motor activity.

In order not to feel the discomfort of life in the form of butterflies, you need to get rid of this disease. To heal his arduous task, which can be solved independently and with medical assistance.

In both cases, the efficiency is quite high. The early result will be achieved if the man himself wants it and is willing to analyze the internal state on the subject of causes of phobias.

Dilated pupils are one of the symptoms of a phobia

Some fears make life difficult. This often leads to the limitation of any action in respect of something or someone. Tossing from side to side from your fear, because no one wants to experience discomfort, people are limited to visiting places where they can fluttering of a butterfly, or looking at images of insects. But to overcome this fear, you can use its causes. You can look at the pictures of insects, knowing that the image will not revive and will not harm. This is one of the first steps in dealing with his fear.

In the second phase of the struggle is to accustom ourselves to the fact that fear is a false phenomenon. If an object carrying a state of panic, sits on the arm, you should not immediately think that the situation is hopeless. Take a deep breath and try to take control of your emotions, proving to yourself that the creature is harmless. At first the task may seem overwhelming but don’t give up. With time everything will come, and you will see the desired result.

The butterfly is a harmless creature who can afford to sit on the arm

In an attempt to get rid of this problem, you can follow a few simple tips:

  • Continually sow positive emotions, because the more this “field” with a good charge, the less is left for everything bad, including fear. You can do the thing that brings fun in the process.
  • Friendship sports will help to build a good barrier against negative associations. When physical activity decreases the intensity of the phobia that is important in the occurrence of a panic condition.
  • Another component is communication with nice people, during which there is an exchange of positive emotions and a burst of energy. And you can also count on support from the interlocutor.
  • As a separate item — it’s still the assistance of a therapist who can professionally assess the problem, push on the right path and help to consolidate the new state. Not necessary to resort to this clause, but in this case, reliability is guaranteed.

Thus, lepidopterophobia to really overcome, just need to put in the required effort.