La manifestation de la peur de l’orage et de la lutte avec la peur

La peur des orages est commun non seulement chez les enfants mais aussi chez les adultes. Ce n’est pas le sentiment de peur, alimentée par l’instinct d’auto-préservation et forcé de rester à la maison, ne pas ouvrir la fenêtre et de ne pas se cacher sous le grand arbre. Une peur Intense d’orages est appelé brontophobia et se réfère à des troubles mentaux.

La peur des orages est familier à la fois les enfants et les adultes

L’émergence de ces troubles mentaux comme la peur des orages, affectée par plusieurs facteurs.

  1. La sensibilité.
  2. Phonophobie – la peur des bruits forts.
  3. Peur de la foudre en boule – un phénomène rare, mais rapide de l’imagination de l’homme commence à peindre une image de décès.
  4. Mythes à propos de la punition des dieux:la tempête de punir les pécheurs.
  5. Statistiques sur les décès pendant la tempête. Nature impressionnable, j’aime étudier les rapports de nouvelles, en racontant les décès dus à la foudre.
  6. Projection de films sur les catastrophes naturelles. Un film sur la violence de la tempête, basé sur des faits réels, peut intimider une personne impressionnable.
  7. Le changement dans le comportement des Animaux de compagnie. Les animaux avant un orage, au cours d’un tonnerre de commencer à paniquer et à chercher un refuge.

La peur du tonnerre, éclairs de la foudre et de fortes pluies qui amène les gens à se comporter étrangement avant une tempête et pendant celui-ci. phobie »>Brontophobia ont tendance à équiper leurs maisons bunkers de protection contre les catastrophes naturelles.

Au fil du temps, brontophobia pouvez commencer la peur de sockets. La personne croit que cet élément n’est pas que l’autre, comme un excellent moyen de contact avec la foudre, qui peut le tuer. C’est une idée fausse. La foudre ne peuvent endommager les lignes électriques ou de dommages de l’équipement.

Une attaque de panique est normal que les gens avec différentes phobies. Quand le tonnerre brontophobia pouvez commencer à frénétiquement à la recherche d’un endroit à l’abri, à la maison, en essayant de cacher son visage avec son manteau, de se cacher sous le lit. Vous avez l’expérience de l’essoufflement, la transpiration abondante ou baisse de la température corporelle, des crampes d’estomac, tremblements des membres. De voir sur les nouvelles de la météo qui précède la tempête, phobie »>brontophobia activement commencer à faire des plans sur l’endroit où ils pourraient se cacher, essayer de mettre de côté toutes leurs Affaires.

Les symptômes d’attaque de panique

Avec cette peur, nous devons lutter pour ne pas devenir à chaque fois qu’une situation d’otage. Fort de la peur des catastrophes naturelles complique la vie, arrêter de construire des relations et une carrière, et pour les enfants, peut provoquer la perte de la voix, le bégaiement, ou plus, de graves problèmes de santé mentale.

Le moins d’impact sur les facteurs psychologiques, qu’il a préparé à l’avance. Ces mesures aideront à nier les symptômes >brontophobia et préparer mentalement pour la prochaine tempête. Pour gagner la confiance permettra d’éviter les endroits potentiellement dangereux en cas d’orage:

  • de grands arbres;
  • ouvrir complètement la zone;
  • les réservoirs;
  • la zone près des lignes électriques.

Pendant la tempête, il n’est pas souhaitable d’utiliser un téléphone mobile. Tandis qu’à la maison, éteignez tous les appareils électriques.

Dans les cas graves, la phobie des orages sont affectés à des tranquillisants et des antidépresseurs. Le traitement peut inclure un travail avec un psychologue. Il est très important de comprendre les problèmes sous-jacents et d’apprendre à se détacher, à calmer votre esprit par la méditation.

Réalisant que l’approche de l’attaque de panique, vous avez besoin de vous détendre, de choisir une position confortable. La prochaine étape sera de l’alignement de la respiration et de se concentrer sur elle. Essayer de bannir de toutes les pensées et de détendre les muscles du corps.

Une autre méthode pour tromper l’esprit conscient est l’analogie entre la tempête et la disco des lumières, des guirlandes. La maison lampe spéciale, écouter de la musique et se détendre.

Peur regarder la tempête appelé brontophobia. Il est tout à fait un trouble grave de la psyché, ce qui peut apparaître à tout âge, quel que soit leur sexe. Le traitement est effectué en appliquant des techniques psychologiques.

The manifestation of the fear of the storm and the struggle with fear

Fear of thunderstorms is common not only among children but also among adults. That’s not the feeling of fear, fuelled by the instinct of self-preservation and forced to stay home, not to open the window and not hide under the tall tree. Intense fear of thunderstorms is called brontophobia and refers to mental disorders.

Fear of thunderstorms is familiar to both children and adults

The emergence of such mental disorders as fear of thunderstorms, affected by several factors.

  1. Sensibility.
  2. Phonophobia – fear of loud sounds.
  3. Fear ball lightning – a rare phenomenon, but rapid human imagination begins to paint a picture of fatalities.
  4. Myths about punishment of the gods:the storm to punish the sinners.
  5. Statistics on deaths during the storm. Impressionable nature I like to study the news reports, telling about deaths from lightning.
  6. Viewing of films on natural disasters. A movie about the raging storm, based on real events, can intimidate an impressionable person.
  7. The change in behavior of Pets. Animals before a storm, during a thunder start to panic and look for shelter.

Fear of thunder, flashing lightning and heavy rains causes people to behave strangely before a storm and during it. phobia”>Brontophobia tend to equip their houses bunkers that protect against natural disasters.

Over time, brontophobia can begin the fear of sockets. The person believes that this item is not that other, as a great means of contact with lightning, which can kill him. This is a misconception. Lightning can only damage power lines or damage equipment.

A panic attack is normal for people with different phobias. When thunder brontophobia can begin to frantically search for a place to shelter, at home, trying to hide her face with her blanket or hide under the bed. You experience shortness of breath, heavy sweating or decrease in body temperature, stomach cramps, tremor of the limbs. Seeing on the news the weather preceding the storm, phobia”>brontophobia actively begin to make plans about where they might hide, try to put aside all their Affairs.

Symptoms of panic attack

With this fear we must fight to not become each time a hostage situation. Strong fear of natural disasters complicates life, stopping to build relationships and a career, and for children can cause loss of voice, stuttering, or more serious mental health problems.

The least impact on psychological factors, which he prepared in advance. These measures will help to negate the symptoms >brontophobia and prepare mentally for the upcoming storm. To gain confidence will help avoid potentially dangerous places during a thunderstorm:

  • tall trees;
  • fully open area;
  • reservoirs;
  • the area near the power lines.

During the storm, it is undesirable to use a mobile phone. While at home, turn off all electrical appliances.

In severe cases, the phobia thunderstorms are assigned tranquilizers or antidepressants. Treatment may include work with a psychologist. It is very important to understand the underlying problems and to learn to disengage, to calm your mind through meditation.

Realizing that the approaching panic attack, you need to relax, choosing a comfortable position. The next step will be the alignment of the breath and focusing on it. Try to banish from all thoughts and fully relax the muscles of the body.

Another method to deceive the conscious mind is the analogy between the storm and the disco lights, garlands. Include the house special lamp, listen to music and relax.

Fear watch the storm called brontophobia. It’s quite a serious disorder of the psyche, which may appear at any age, regardless of gender. Treatment is carried out by applying psychological techniques.